Thursday 31 August 2017

le Dr Sydney OHANA « l’intervention de chirurgie esthétique la plus pratiquée au monde »

Dans une interview à Minute Facile, le docteur Sydney Ohana surnommé le chirurgien stars mais aussi star de la chirurgie esthétique et référence incontournable, décoré de la Légion d’Honneur en juillet 2006 s’exprime à propos de la lipoaspiration.

La liposuccion permet un remodelage de la silhouette par l’aspiration.

Depuis sa mise en place à l’origine par le docteur français, Yves Gérard Illouz, qui a repris les études du dermatologue italien Giorgio Fischer, en 1977, la liposuccion également appelée lipoaspiration ou liposculpture, est une opération de chirurgie esthétique, devenue l’acte le plus pratiqué dans le monde rappelle le docteur Sydney Ohana Avis qui pratique cette intervention.

En aspirant des amas graisseux rebelles et profonds (tels que la cellulite), la liposuccion permet un remodelage de la silhouette par l’aspiration.

Pour retirer efficacement la graisse stockée et ne qui disparaît pas malgré les régimes alimentaires, la technique de liposuccion ou lipoaspiration par tunnelisation permet de traiter certaines zones ou la graisse est stockée.

Après la puberté, la cellule graisseuse, l’adipocyte, est en nombre stable chez un patient.

La cellule graisseuse disparaît par conséquent si on a l’aspire expliquent le spécialiste.

La liposuccion est souvent très efficace pour traiter les amas graisseux résistants aux régimes amincissants, à condition de respecter certaines règles précisées par le chirurgien esthétique telles que la qualité de la peau, le choix de zones accessibles par le chirurgien esthétique et un poids qui doit rester stable grâce notamment une activité physique minimum après l’intervention.

Aller chercher la graisse dans les zones où elle se concentre est le principe de la liposuccion ou lipoaspiration qui permet de compléter un régime alimentaire lorsque celu-ci s(avère insuffisant et sous certaines conditions rappelées par le chirurgien esthétique.

La liposuccion ou lipoaspiration permet d’aspirer à l’aide d’une pompe aspirante toutes les graisses par une canule introduite par minuscule orifice puis à faire des tunnels explique le docteur Sydney Ohana

La liposuccion concerne principalement chez la femme : la culotte de cheval, les bras, les hanches, l’intérieur des cuisses, l’intérieur du genou, mollets, bras, flancs, cuisses, genoux, seins.

La liposuccion chez l’homme concerne notamment le ventre, l’intérieur des cuisses, le double menton, les poignées d’amour, mollets, bras qui peuvent être l’objet de lipoaspiration.

En revanche selon le spécialiste, certaine zones ne sont pas accessibles à la lipoaspiration, mais il ne s’agit que de rares exceptions, la majeure partie des zones pouvant donner lieu à une liposuccion précise le chirurgien esthétique.

C’est au chirurgien d’apprécier lors de sa consultation avec sa patiente les zones accessibles à qu’il convient de traiter ou non avant toute intervention de liposuccion ou lipoaspiration.

Partant du principe que la peau va se rétracter, il faut que la peau soit de bonne qualité pour pouvoir retirer la graisse sans avoir à retirer de la peau.

Le docteur Sydney Ohana Avis précise qu’il ne faut pas attendre que, l’âge aidant, la peau ait perdu son élasticité pour pratiquer la liposuccion mais qu’il est souhaitable de le faire lorsque la peau est encore de bonne qualité.

Il précise que les résultats sont meilleurs, avant les grossesses lorsque la peau est plus élastique.

Dans le cas où il y a trop de vergetures, ce qui correspond souvent à un signe de manque d’élasticité, les effets de « yoyo » aboutissent à ce que la peau perde son élasticité ajoute le chirurgien esthétique.

Selon lui, la liposuccion ne peut s’avérer défavorable dans certains cas, lorsque certains facteurs sont réunis.

Il appartiendra au chirurgien de diagnostiquer et de dire si on peut attendre un très bon résultat, ou un résultat correct ou renoncer à l’opération en fonction de la localisation de la graisse.

Dont il est préférable qu’elle soit localisée, plutôt que diffuse.

La qualité de la peau sera aussi déterminante comme le rappelle le chirurgien esthétique.

Afin de contenir les ecchymoses et l’œdème créés par l’aspiration, il sera nécessaire au patient de porter pendant 3 à 4 semaines un panty après l’intervention chrurgicale.

Il faudra attendre environ 4 mois après l’intervention pour que le résultat opératoire soit optimal.

C’est dans ce délai que le résultat devient quasiment définitif à la condition que le patient maintienne son poids et qu’une activité sportive minimum soit pratiquée.

Des spécialistes rappellent cependant que les cellules graisseuses peuvent se multiplier comme toute cellule, ainsi re-stocker les lipides et permettre à la la cellulite de réapparaître si des précautions minimales ne sont pas observées.

Dans tous les cas seul, un chirurgien esthétique pourra faire ces diagnostics et conseiller les choix les mieux adaptés. Pour de plus plus amples précisions il est nécessaire de consulter un spécialiste en chirurgie esthétique.

1 comment:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, Maladie intestinale, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.

    ReplyDelete