Friday 11 August 2017

CUISSES ET FESSES : COMMENT ETRE BIEN DANS SON MAILLOT DE BAIN ?

LE PROGRAMME « CUISSES ET FESSES MINCEUR » DEMARRE COTE ALIMENTATION :


​Limitez le gras, et sélectionnez vos sources de lipides

On ne cesse de le répéter, mais la seule solution pour perdre du poids, et en l’occurrence, maigrir des cuisses et des fesses, c’est de surveiller son alimentation, et de limiter les mauvais apports de matière grasse. Bannissez tout ce qui est charcuterie, fritures ou plats en sauce, et misez sur l’huile de colza bio, l’huile de coco et l’huile d’olive.

Préférez les protéines aux féculents

Les protéines (œufs, volailles, viandes maigres, poissons mais aussi soja) aident à remplacer la graisse par du muscle. Les féculents ont tendance à être stockés, surtout lorsqu’ils sont consommés le soir. Le soir, essayez de manger sans aucun sucre.

Buvez beaucoup d’eau

Les cuisses sont la région privilégiée de la rétention d’eau. En conséquence, il faut drainer, drainer et drainer. Buvez au moins 1,5 l d’eau pour éliminer les toxines, et adoptez les boissons chaudes du style thé, tisanes ou soupes.

Ayez la main légère sur le sel

La rétention d’eau est largement favorisée par le sodium. Méfiez-vous des produits tout préparés qui en contiennent souvent trop.

Evitez le sucre

Le sucre va se loger directement dans vos stocks déjà constitués. Alors, stop aux bonbons, gâteaux, glaces, fruits très sucrés, sodas et alcool.

Privilégiez les fruits et légumes

Riches en vitamines et minéraux, les fruits et légumes, en plus d’être excellents pour la santé, sont aussi peu caloriques, et surtout riches en fibres, donc bons pour la ligne.


CONSEILS ESTHETIQUES DE ROUTINE : 

Le palper/rouler manuel :

Le principe : “Casser ” la structure de la cellulite pour favoriser le destockage des graisses et remodeler la zone alourdie par les amas graisseux.

La technique est simple : Pincer fermement la peau et faire ” rouler ” le pli ainsi formé vers le haut de la cuisse. Au bout de plusieurs séances, la peau est plus ferme et tonique.

La technique de la douche froide :

Méthode ancestrale, la technique de la douche froide a fait ses preuves. Après votre douche, passez un jet d’eau froide sur vos cuisses et vos fesses. Le froid va activer la circulation sanguine et tonifier la peau.

CONSEILS SPORTIFS POUR DES CUISSES FERMES ET DES FESSES GALBEES :

Le vélo sous toutes ses formes :

En salle, en forêt, en appartement ou en piscine, le vélo, pratiqué régulièrement et assidument, n’a pas son pareil pour tonifier et renforcer les muscles des cuisses et des fesses.

La natation :

La natation est une activité plus que complète qui fera travailler l’intégralité de votre corps, et plus spécifiquement cuisses et fesses.

C’est le sport par excellence pour maigrir des cuisses, raffermir ses fesses et se sculpter de belles jambes.

La marche active :

C’est l’activité la plus facile à pratiquer pour des cuisses fermes et des fesses galbées. Saisissez toutes les occasions pour marcher un peu !

Le roller :

Sport ludique, de ballade, qui peut se pratiquer assez longtemps sans être trop fatiguant, il assure des fesses et des cuisses en béton

La danse :

Si vous n’êtes pas une fan de sport, vous pouvez aussi choisir de danser. La danse sollicite beaucoup les muscles du bas du corps, en particulier les danses latines ou africaines, très dynamiques, pour des cuisses et des fesses toniques !



TRAITEMENTS ESTHETIQUES :


L’amincissement des cuisses par le froid :

Sydney Ohana Avis : Il s’agit d’une nouvelle technologie anticellulite ayant obtenu l’agrément de la FDA Américaine en 2010.

Il s’agit d’une technologie non invasive de sculpture de la silhouette basée sur la destruction de la graisse par le froid.

Elle s’effectue grâce à un appareil appelé CoolSculpting, qui expose la zone concernée à un refroidissement extrême durant une heure grâce à une ventouse.

Dans un premier temps, la peau est aspirée, puis refroidie. Après le traitement, la réaction inflammatoire dure environ 3 mois, période durant laquelle la zone traitée peut être plus ou moins gonflée et sensible.

Au bout de 3 mois, on observe une diminution de 30% à 45% de la zone traitée. Le résultat peut être complété par une nouvelle séance après 3 mois.

Seuls les médecins sont habilités à la pratiquer : Soit un chirurgien, soit un dermatologue, soit un médecin esthétique.

La technique reste toutefois chère (env. 700 € la séance).

Cellu M6 :

Le principe : L’action combinée et simultanée de rouleaux de massage aspire la peau pour la mobiliser très en profondeur, régénère toutes les activités tissulaires, stimule la production de collagène, détoxifie les tissus, favorise l’élimination des excès d’eau et de graisse et lisse la peau d’orange.

La technique : La tête de la machine va “décoller” et faire rouler le pli graisseux entre ses rouleaux massants.

Conseillée pour celles qui veulent lisser la cellulite au niveau des cuisses et déstocker leurs graisses.

Il faut compter 60€ la séance de 35 minutes sur plusieurs zones, selon son profil.

Radiofréquence :

La radiofréquence est basée sur l’émission de courants électriques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés.

Elle permet de raffermir et améliorer la qualité de la peau, éliminer la peau d’orange, combattre la cellulite et retendre une peau distendue.

L’effet tenseur et volumateur est immédiat, la peau est repulpée, visiblement plus lisse et ferme.

LES ASTUCES  COSMETIQUES :

L’astuce maquillage :

Le « butt contouring », dernière tendance beauté de l’été pour avoir un fessier parfait sur la plage .

En quoi consiste t-elle ? Il s’agit de redessiner ses atouts naturels à l’aide de maquillage, afin de les mettre en valeur.

Il y avait le « cheek contouring » qui consiste à augmenter le visuel de la poitrine, le « leg contouring » qui permet d’avoir un beau galbe des jambes.

Le « butt contouring » permet, à l’aide de maquillage, d’obtenir des fesses rebondies et une peau parfaite.

Il suffit de dessiner des croix et des traits sur chacune de ses fesses, avant de les recouvrir avec de la poudre bronzante et un stick couleur peau.

Des sous-vêtements trompe l’œil :

La mode est tellement aux fesses rebondies qu’on voit apparaître également des culottes remonte-fesses. Certaines ont des petites prothèses intégrées qui permettent de gonfler le haut de la fesse. D’autres culottes usent des textiles techniques et promettent de redessiner la silhouette… un autre moyen de tricher, moins invasif.

LE RECOURS A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE :

La chirurgie des fesses :

Sydney Ohana Avis : La chirurgie des fesses est destinée aux fesses plates et reste un défi esthétique.

L’augmentation de volume, qu’il s’agisse d’un lipofilling ou de la mise en place de prothèses, est choisie en fonction de la morphologie de la patiente.

Cette chirurgie nous vient principalement des pays d’Amérique du Sud, et en particulier du Brésil, où cette intervention est monnaie courante.

En France, cette chirurgie est encore confidentielle, car des risques infectieux subsistent, étant donnée la zone sensible.

Le lipofilling (l’injection de greffe de cellules graisseuses) :

Le « lipomodelage » ou « lipostructure » des fesses augmente de manière harmonieuse le volume de fesses trop plates.

Cette technique se réalise par une série d’injections de graisse, celle-ci étant directement prélevée chez le patient même, puis réinjectée dans la zone du fessier.

Cette intervention a le mérite d’être naturelle et indolore. Donc pas d’incision ni d’anesthésie.

L’augmentation par injection de graisse est de nos jours extrêmement sollicitée car elle présente une excellente alternative aux personnes préférant éviter une lourde intervention chirurgicale.

L’injection d’acide hyaluronique :

La technique non chirurgicale consiste à injecter de l’acide hyaluronique issu de la biotechnologie (Macrolane) dans les fesses et s’adresse aux patientes souhaitant une augmentation des fesses ou un remodelage afin de corriger un défaut morphologique.

Ce gel présente l’avantage d’être 100% naturel, d’origine non animal. Biodégradable, le produit a pour inconvénient de se résorber et pour entretenir le résultat obtenu, des retouches sont nécessaires tous les ans.

La chirurgie de la silhouette :

La liposuccion, encore appelée lipoaspiration, est l’intervention de chirurgie plastique permettant de supprimer radicalement et de façon homogène les surcharges graisseuses localisées.

3 conditions requises pour un résultat optimal :

La surcharge graisseuse doit être localisée et non diffuse
La peau doit être suffisamment tonique et élastique
Le patient doit être le plus proche de son poids idéal
La liposuccion traite toutes les zones pouvant être concernées par la cellulite et l’excès de graisse, avec d’excellents résultats sur la culotte de cheval.

Étant aujourd’hui l’opération la plus effectuée dans le monde (deux millions/an environ), la liposuccion répond parfaitement à cet objectif d’harmonisation.

Rappelons qu’il n’existe actuellement aucune autre alternative efficace et durable à la suppression des cellules graisseuses.

0 comments:

Post a Comment